lundi 7 mars 2011

un tour dans la brousse



le péage, il n'est plus en fonction.

Une belle piste, sortie de kdg diresction sabou



La fabrication des briques de bonco, mélange de boue et de paille. Ils en fabriquent partout dès qu'il y a un trou d'eau,soit pour eux ou pour vendre :25 cfa la brique (15€ct les 4)

Alex, oui je sais que tu l'aimes bien cette photo.


Ah là ce sont les femmes qui font des petits tas de cailloux. Il y en a plein sur le bord de la route. C'est destiné à la construction, pour mettre dans les chapes et les plus jolis sont utilisés en faïence. Alors elles creusent, cassent et trient. pour faire des tas de 500cfa. Plus les cailloux sont beaux, plus le tas est petit.






là, on est dans la brousse...C'est à droite ou à gauche?

un quartier de kdg

un fabriquant de tamis à farine, et à coté, la couturière, dont la fille avait peur de nous. C'est peut etre la 1ère fois qu'elle voyait des "nassara".

apres une pause au maquis s'impose. Vous pouvez voir derriere hélène et richard, le mec qui fabrique des brochettes sur une table en bois par 40°.Viens pas ici Delphine tu vas faire une attaque cardiaque! (fallait que je la mette celle là hélène!)
si si regardez bien!

2 commentaires:

  1. quel boulot les cailloux .... cela doit te rappeler quelque chose ......
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement fan de cette photo quelle est mon avatar sur facebook mdr ya pas a dire je suis beaucoup plus intéressante en photo que le type derrière qui fait un barbuc MDR
    ( j'ai toujours le petit caillou dans mon sac ... ne pas oublier ;) ciao ciao ton boulet ( je n'ai pas refait de partie de belote depuis le retour ... )

    RépondreSupprimer