samedi 19 février 2011

samedi 19 fevrier

Voilà, je suis arrivé, j'ai du mal à mettre FEVRIER quand j'écris une date tant il fait chaud.

je suis parti hier matin à 1°c et arrivé hier apres midi 18h40 heure francaise, à 35°. On comprend pas tout.
J'ai du sortir de l'aeroport vers 20h locale soit 21 h francaise il faisait, bien sûr, nuit et je n'ai pas vraiment senti le dépaysement. Il faisait chaud certes, mais levé tôt, l'avion etc on pert ses repères et on se croit dans le sud de la france un soir d'été chaud. Nous sommes allés au resto le serveur parle français, rien de perturbant... Ah si, jj'ai pris une douche dès que j'ai eu la cle de ma chambre et je me suis savoné et.....plus d'eau. J'ai reussi à me rincer tant bien que mal avec le mince filet qui sortait du bidet mais bon....
bonne nouvelle, l'eau est revenue......ce matin!!!

Mais ce matin, un trajet dans ouaga et là, pas pareil. Des routes en terre rouge, des cabanes en guise de magasin, l'éléctromenager sur le bord de la route, des motos et des cyclos partout et la chaleur dès le matin!!! Je m'apercois que je ne suis plus en france!
journée cool, on attend le reste du groupe qui doit arriver ce soir, on ira se balader tout à l'heure, là c'est le moment de la sieste que je boycotte pour vous écrire.
j'essaie de mettre des photos,(internet lent!!!) et sinon, à demain.

1 commentaire:

  1. Contente de voir que tu es bien arrivé, de voir tes premières photos et tes premiers commentaires.
    Aujourd'hui tu as du bien ressentir le dépaysement, j'imagine que ça doit être hallucinant à voir. En attendant d'avoir d'autres nouvelles et images, bonne nuit. Gros bisous, on pense à toi.

    RépondreSupprimer