jeudi 3 mars 2011

journée à sabou et boromo

bon, une super journée en perspective je mettrai les photos du bus plus tard mais nous sommes allés à sabou voir les crocodiles sacrés. on leur donne des poulets pour qu'il sortent de l'eau.
apres on va leur attraper la queue! hein chantal!!
un troupeau de boeufs


apres, direction boromo, pour voir les elephants sauvages. apres 4 heures d'attente, ils arrivent au point d'eau. Magique!!!
bon, ils sont loin , vous me voyez?


et là? vous me voyez? c'est un kaicedra

5 commentaires:

  1. Salut ! l’arbre est gigantesque, tu fais une feuille par rapport à lui. Et le spectacle des enfants, c’était bien ? Tu as de la chance d’avoir vu les éléphants car moi aussi, j’aurai bien aimé. Et les crocodiles, ca faisait peur ? Je te fais de gros bisous. Eva.

    Bon j’en ai marre, Eva a écrit tout ce que je voulais mettre ! Enfin j’ai encore une chose à écrire. As-tu acheté du poisson malgré l’odeur ? Si oui, est ce qu’il était bon ? ! Et le crocodile, pourquoi vous lui touchez la queue ? A très bientôt. Gros bisous. Paul

    RépondreSupprimer
  2. laurent et les éléphant :le format...idem;les oreilles idem...avec un peu d'imagination;mais la trompe c'est pas ca du tout...

    RépondreSupprimer
  3. ok laurent ,j'ai bien vu le bleu.C'est une coutume de toucher la queue d'un croco? ça serai sympa de l'importer au pays...bon d'accord on a pas de croco... .A plus biz aux filles. crocoalain
    ps: t'es sur que c'etait bleu?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !! magnifiques images, ça doit être dingue en vrai de vrai ! ça tue! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore moi ! impossible de te joindre ce soir. Appelle moi demain si possible sur portable ou skype. Eva aurait aimé t'avoir. Bisous.

    RépondreSupprimer