jeudi 3 mars 2011

Samedi, journée à Zoula, sous les manguiers

Bonne arrivée, nous voilà à Zoula. Là, c'est le presbytère, donc, pas d'électricité, pas de puit, alors il y a panneau solaire et remorque pour aller chercher des bidons d'eau au forage.
L'électricité arrive!! whaoo, il fait pas loin de quarante à l'ombre, et le mec que vous voyez la bas pioche pour faire la tranchée pour les cables electriques. le sol n'est pas d'accord et résonne sous les coups de sa pioche!
arrivée à zoula, les enfants se precipitent pour nous serrer la main
les collegiens de zoula nous ont préparé un spectacle. danses, musiques, sketchs, etc....


on etait bien sous les manguiers, mais il faudra attendre encore un peu pour les manger

En rentrant de zoula, un petit arret à La bache bleue, un maquis incontournable de kdg
Ils n'ont pas menti, elle n'est pas verte , hein alain!
un petit tour au marché, oui, ce sont des poissons! Je pourrai tout vous rapporter, des photos, des videos, mais il y a une chose que je ne pourrai pas, c'est l'odeur de ça!!! Si j'en rapporte, je risque d'etre considéré comme terroriste par les autorités aeroportuaires!

3 commentaires:

  1. En effet, tu peux ramener des mangues, des étoffes mais pas de poisson ! Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  2. la photo avec les éléphants en arrière plan. trop bien. bon courage. bisou domi et sylvie

    RépondreSupprimer
  3. effectivement zoula est accueillant malheureusement ce j eu étais pas car c est chez moi vous serai toujours la bien venu

    RépondreSupprimer