lundi 7 mars 2011

ouaga 2 ieme jour

Bonjour,
Un petit message pour rassurer tout le monde, effectivement mon billet d'hier n'était pas trop positif, eh oui, passer de 15 à 1 ...
Hier matin, en cherchant mon contact ici, j'ai rencontré un mec qui m'a preté une puce burkinabé comme ça. J'ai donc un téléphone local, c'est plus pratique ici. En plus je me suis apercu ce matin, (il doivent debrancher le week end) que j'avais internet dans ma chambre! Mais bon, pas assez rapide pour vous poster des photos!
Boni m'a rejoint à ouaga, donc je me fais promener en moto. Hier soir, il m'a emmené dans sa famille "ouagadougaise" , ou j'ai mangé le tô! avec le mains bien sur! que de l'authentique. Il n'y avait pas de dolo alex, ici on est en ville. Il sont honorés que le nassara vienne chez eux. Tout le monde est content.
Aujourd'hui, visite de ouaga, palais présidenciel, ouaga2000, cité des artisans.... et en attendant, j'ai préparé le blog hier alors vous allez avoir droit à un flash back.
Bises à tous, à bientôt.

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Ah il est bien sympathique ce Boniface ! Contents de voir que ça va et qu'il te promène. Cool ce planning pour aujourd'hui passe une bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer