dimanche 6 mars 2011

seul à ouaga

bonjour,
eh oui, à l'heure qu'il est tout le monde est en france à 0° peut etre et moi je me suis réveillé à 6h00 à cause de la chaleur. 
cela fait une bonne heure et demi que j'erre dans ouaga, il fait déjà tres chaud et je vous avoue que je suis un peu (beaucoup) stressé! Je ne pensais pas etre aussi mal à l'aise, mais quelle différence avec kdg!!On est dimanche, ça circule beaucoup, on est accosté sans arret.
En plus personne à qui demander le temps qu'il va faire aujoud'hui..lol
enfin un cybercafé!! un lien avec vous, en plus climatisé, des ordi récents, une connexion rapide! que du bonheur à 500cfa l'heure (80 €ct). Je vais enfin pouvoir consulter la méteo!
J'ai récupéré l'adresse de mon contact à ouaga, je vais essayer de le contacter.
Je pense que je vais revenir ici souvent pendant ces 3 jours, j'espère avoir de vos nouvelles.
aller, je vous tiens au courant de mon séjour bientot

2 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que ça va?! tu as eu ton contact? on pense fort à toi. On attend que tu te reconnecte. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. la chaleur, toujours la chaleur, tu dois souffrir, mais courage c'est pour la bonne cause
    les photos sont magnifiques, l'arbre est gigantesque, on te voit a peine, Ouaga combien d'habitants ? les poissons ?? ramène nous du beau tissu pour des paréos ... gros bisous

    RépondreSupprimer