vendredi 4 mars 2011

vendredi 4 mars

bonjour,
pas de photos aujourd hui, la connexion internet est tres lente.*
C'est le dernier jour à KDG!!! Il fait tres tres chaud, je me suis reveillé à 5h30 à cause de la chaleur. J aurais du dormir dehors, sur la terrasse. Quand je suis sorti à 6h le thermometre disait 27°. Hier à 10h du matin, on avait laissé le thermometre dehors au soleil, il disait 47°! 
C'est normal, ca va etre de pire en pire jusqu'à fin avril.
La blague du matin, c'est: " Il va faire quel temps aujourd hui?"
Quand on part, le matin, le soir, c'est genial, on ne s'encombre pas de polaire, sockettes... Meme à 3h du mat, il fait bon, ici c'est tongs, short et tee shirt 24/24.
Ce matin, encore une coupure d'eau, il y en avait une hier soir, c'est de plus en plus fréquent. On s'habitue, c'est comme ça. Alors, c'est douche au seau.C'est agreable la douche au seau dehors.
On a eu qu'une coupure d'électricité cette semaine.
Mardi, on est allés voir une répète d'un groupe de danse africaine. Génial! les photos plus tard désolé. J'espère avoir le temps ce week end à ouaga.
Voilà, c'est déjà presque le retour, la semaine est passée à une vitesse folle. Ca fait 2 semaines que je suis ici et je suis encore étonné surpris tous les jours. Ici rien ne ressemble à la france sauf le prénom des gens et les noms des magasins. si souvenez vous de la station total, j'ai vu aussi un feu-vert.
Aller, prochain billet de ouaga, mais là, je serai tout seul ,snif, tout le monde sera en france sauf moi.

bonne journée

2 commentaires:

  1. Coucou mon p'tit papounet, sympa cette semaine t'en a pris plein la vue! et nous on attend d'en voir d'autres ce week end de Ouaga, ha ça y est au revoir la MDP...bon retour à Ouaga. Profite bien de ces derniers jours. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon chéri ! Ah je sens déjà la nostalgie du retour. Et oui la vie en France n'est pas la même. Enfin prépare toi petit à petit pour le temps car ici la cheminée est toujours en marche ! Sinon profite bien des derniers jours. Bisous à Muriel et Michel de ma part et bon retour à tous. Tu as le bonjour de Nicolas et Delphine qui n'ont pas réussi à envoyer de message et un gros bisous des enfants. A + Nath

    RépondreSupprimer