lundi 7 mars 2011

repète de danse et dolo

mardi nous sommes allés voir une troupe de danse africaine en répétition. Vraiment impressionnant, de vrais gymnastes et tout ca à 40°.



ensuite, retour à la mdp, mais comme tout le monde ne logeait pas dans le bus, Boniface m'avait prété sa moto et je devais ramener quelqu'un.
J'avais un succès fou! toutes les filles me faisaient du charme, faudra que je pense à m'acheter une moto! Mais bon, si le bus avait été climatisé...

Toujours est il que c'est alexandra qui a été choisie, non qu'elle m'ait promis mieux que les autres, mais elle avait demandé la première...Aux pays des hommes intègres...

En rentrant, sur le coté du 6 metres il y avait un groupe avec des callebasses, c'etait le dolo, une sorte de biere de mil fabriquée à la maison... je me retourne vers alex, "on s'arrête?" ok y a pas de problème.
on a été super bien accueillis, c'est vendu 300cfa (50€ct) les 2 litres.Embuscade on arrivait plus à partir... Un vrai moment de bonheur, un moment authentique dans la vraie vie de gens très accueillants.
les petits points que vous voyez sur la photo, c'est la poussiere de territe en suspention dans l'air!




un silure seché!!

3 commentaires:

  1. Mdr, quel smile ! ça fais plaizzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu manges koi ? vu ton sourire ce doit etre bon
    enfin je te vois heureux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tout va bien pour toi.bisou a bientot

    RépondreSupprimer